Bookcrossing Saint-Nazaire : indices du premier "lâcher"

  • A l'ombre des nénuphars

Et voilà ! Trois tomes 1 de la série Trône de fer (A Song of Ice and Fire) de Georges R.R. Martin sont cachés à Saint-Nazaire depuis le début de cet après-midi.

 

Un indice pour les trouver :

Trois livres en trois lieux ;
Au bord du premier, l’estuaire lèche les pieds d’une ancienne colonie, et Georges est au vert tandis que d’autres pêchent ;

Bookcrossing Saint-Nazaire : indices du premier "lâcher"

Dans le second, des racines côtoient le ciel, le vide a protégé le plein, et sept décennies nous contemplent ;

 

Bookcrossing Saint-Nazaire : indices du premier "lâcher"

Quant au troisième, il dort là où la Nature renaît du béton, et ce qui fut longtemps symbole de l’horreur est devenu souvenir de Babylone.

Bookcrossing Saint-Nazaire : indices du premier "lâcher"

Si vous les trouvez, soyez gentils, venez le signaler ici, ainsi que sur
https://fr-fr.facebook.com/letronedefer.livre
https://twitter.com/tronefer

Bonne chasse aux livres !

S
Il y a un autre blog qui participe à St Nazaire, cela s'appelle &quot;Vampires &amp; Sorcières&quot;, elles en ont semé deux hier soir vers 21h. J'en ai trouvé un, du coup je laisse l'opération se poursuivre sans moi ! Mais je relaie &quot;à l'ombre des nénuphars&quot; pour les intéressés. <br /> Très bon blog, j’apprécie vos articles !
Répondre
A
Ah, c'est Vampires et Sorcières ! Je me demandais qui ça pouvait être. Merci ! :)
A
Rien trouvé autour du phare vers 18h-19h :( bravo aux plus rapide ! (et oui certains bossent :p)
Répondre
A
Oh désolée. Il m'en reste deux à &quot;lâcher&quot;...
J
J'ai trouvé le 2 eme à la base sous marine. Mille merciiii
Répondre
A
Bravo ! Pas de quoi, c'est J'ai Lu qui a eu cette excellente idée :). Bonne lecture ! Et merci d'être passé par ici !
L
je plaide coupable ! j'en ai trouvé un au pied d'un arbre dans les chambres d’éclatements. Merci beaucoup!
Répondre
A
@Ludo : je pensais qu'il serait plus difficile à trouver, celui-ci... Bravo ! Et bonne lecture :)
D
Bonjour, je suis journaliste, et je souhaite tourner un reportage sur cette opération, dans la journée. Pourriez-vous me contacter par mail : eleonore.duplay@francetv.fr<br /> Merci d'avance
S
Plus rien à la Base Sous-Marine ! Bravo aux chanceux !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog