Veillons...

Me voici silencieuse sur ce blog depuis quelques jours... C'est parce que je veille.

Grâce à une amie, j'ai découvert Scoop.it : il s'agit d'un outil de "veille intelligente" qui vous permet de mettre en ligne, sous une forme agréable, les articles qui vous intéressent et peuvent intéresser vos lecteurs.

A partir de mots-clés et de liens vers des sites précis ou des flux RSS que vous déterminez, l'outil vous propose les articles les plus intéressants... et vous choisissez de les mettre en ligne, ou pas.

 

Une image valant tous les mots, cliquez sur l'image pour voir ce que ça donne :

GertrudeClasse.jpgBonne veille !

C
Je me suis trompé ! Dans mon billet :<br /> http://1671137.fr/blog/2012/08/05/scoop-it/<br /> j'ai parlé de Shaya alors que c'était de toi dont il devait être question. Bon, sachant que Shaya et toi êtes très proches, je crois que tu ne m'en voudras pas. d:-)
Répondre
A
<br /> <br /> :D Effectivement, je ne me fâche pas si on me confond avec Shaya ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité ! Bizz bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me suis dit que je testerai mais j'ai déjà tant de choses mises de côté pour tester... Je garde néanmoins Scoop.it dans un coin de ma tête. Merci pour l'info !
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de quoi :). J'espère que ça te plaira. Bizz bizz !<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog