Travaux en cours !

Non, je ne me suis pas perdue dans les eaux turquoise d'un paradis fiscal... outre quelques soucis de connexion, je me débats avec administrations et autres.

  • Côté "vie réelle"... je fais mes cartons ! Dans moins de quarante-huit heures, tous mes biens terrestres seront emportés à plusieurs centaines de kilomètres d'ici, vers une région plus clémente, au dire des autochtones.
  • Côté lecture, je crapahute avec les héros de George R.R. Martin, dans le deuxième tome A clash of Kings.
  • Côté écriture, je trépigne d'impatience en attendant le numéro 21 de Géante Rouge... et je laisse mes héros patauger dans la neige à Athènes.

L'urgence étant au déménagement, je retourne mettre en cartons !

Profitez bien de ce beau soleil!

20130704_Mare.jpg

C
Tu devrais te sentir bien en Corrèze.
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, je n'en doute pas ! Mais ce n'est pas en Corrèze que je m'installe.<br /> <br /> <br /> Bizzz bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog