La quête, annexe "étude de marché"

Librairie "physique" ? Librairie en ligne ? Pas une librairie, mais autre chose ? La quête continue...

 

Même si la quête version "je crée ma librairie physique" est pour le moment gelée (pourquoi est-ce que je me sens comme un des chevaliers version Kaamelott en écrivant cela ?), cela ne veut pas dire que je renonce à mon envie de partager et de vendre les titres que j'aime (et ceux qui amènent des clients aussi, mais c'est une autre histoire).

Certains d'entre vous ont eu la gentillesse de répondre au questionnaire que j'avais mis en ligne, soit via ce blog, soit via les réseaux sociaux. Voici les résultats de l'enquête :

 

1. Source

Cette question a pour but de mieux connaître l'impact des différents vecteurs de communication que j'utilise. Et surprise (ou pas) : c'est via FB que vous avez été les plus nombreux à répondre.

 

 

2. Achats en ligne de livres ?

 

A la question "si A l'ombre des nénuphars devenait une librairie en ligne, y achèteriez-vous des livres ?" , l'immense majorité a répondu "oui". (Les résultats rappellent ceux d'élections présidentielles dans certains pays à la démocratie discutable !)

 

 

 

3. Montant mensuel d'achats de livres en ligne

 

C'est une question à laquelle il est difficile de répondre... Moi-même suis bien incapable de savoir combien je dépense par mois en achats de livres (il me suffit bien sûr d'aller faire quelques statistiques dans mon fichier de comptes, mais de tête, je n'en sais fichtre rien). Vous avez été héroïques et vous avez répondu :

 

 

 

La suite dans le post suivant !

 

Escrocgriffe 06/02/2014 23:59

Pas simple, cette question du montant mensuel ;)

A l'ombre des nénuphars 12/02/2014 09:51



Non ^^ désolée !!



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog