Bientôt la moitié ?!

http://www.vracimages.com/cliparts/animaux/grenouille/011.gifAujourd'hui je suis allée de nouveau, armée de stylos et de questionnaires, interroger les clients de la pizzeria.

Tandis que je pensais que le soleil m'aiderait, la plupart se sont montrés grognons - ils avaient chaud, faim, et aucune envie de bavarder avec une inconnue.

J'ai donc ciblé les groupes de collègues de bureau : puisqu'ils travaillent ensemble, ils sont plus enclins à risquer le retard ensemble. De plus, ces messieurs se montrent toujours fort avenants... bien plus qu'en famille !

 

En une heure, j'ai abordé une vingtaine de personnes et récolté treize questionnaires : me voici à 93. La moitié à 100 ?

 

Cela devient vraiment difficile : je commence à croiser des personnes qui ont déjà rempli le questionnaire, et les vacances me privent également d'un bon nombre de juilletistes. Le rythme des questionnaires ramenés diminue donc à vitesse grand V...

 

Le local visé me paraît vraiment coûteux ; me voici en piste pour une nouvelle prospection, dans le même quartier et dans le centre-ville (là, ce serait pour une librairie spécialisée en littératures de l'imaginaire...)

Croisons les doigts !

Cristophe 20/07/2010 08:49


Patience, les juilletistes reviennent dans une dizaine de jours.


A l'ombre des nénuphars 20/07/2010 11:23



... D'ici-là, je crains que ma décision n'ait été prise...



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog